Nos Services Web marketing pour votre entreprise

Construire une stratégie digitale, c’est avant tout définir une eciblet des objectifs.

L’audit permet de savoir, si la base de travail est pertinente d’un point de vue performances, techniques ou sémantiques. 

Optimiser son site web pour la conversion, c’est éviter de perdre de nouveaux prospects ou « leads ». ​

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Optimisation SEO & AEO

Optimiser le contenu du site web permet de mieux se positionner dans les moteurs de recherche et donc d’être vu ! C’est le deuxième pilier du SEO​.

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Mesure et analyse du résultat

Mesurer l’efficacité de votre stratégie digitale, en tirer des enseignements pour progresser. Cette étape est cruciale pour optimiser les performances.​

Partir d’une base seine : la technique, c’est le premier pilier du SEO .

Pourquoi ?

Le web-marketing, un atout pour votre entreprise

Comment utiliser le web marketing pour booster votre entreprise ?

Acquisition de leads qualifiés

Internet est un outil puissant pour toute entreprise qui cherche à élargir sa clientèle. En fait, selon un article publié en 2014 par Email-Brokers Systems Ltd, 81% des faillites d'entreprise étaient dues uniquement ou partiellement au fait qu'elles n'étaient pas présentes sur le web !

Votre site internet est un outil et l'acquisition de leads qualifiés est souvent l'objectif principal.

Montrer son savoir faire

Le fait de fournir un contenu de qualité aux visiteurs de votre site web renforce la confiance et vous positionne comme une référence dans le secteur.

80 % des clients disent qu'ils fondent leur opinion sur la façon dont une entreprise les traite, et non sur ce qu'elle offre...

Vous gagnez en crédibilité auprès de vos clients potentiels en vous tenant au courant des tendances dans votre domaine ou votre niche, tout en fournissant des informations précieuses aux personnes qui regardent au-delà du prix lorsqu'elles choisissent où faire des affaires la prochaine fois !

Le marketing passe par le Web

56 % des internautes ne font pas confiance aux entreprises sans site web. Votre site vous donne la possibilité d'instaurer la confiance et de contrôler votre communication en ligne avec vos clients potentiels, d'où son importance !

L'avenir du marketing passe par la recherche sur Internet. 93 % des visiteurs commencent par une requête sur un moteur de recherche. Il n'est donc pas surprenant que les entreprises investissent massivement dans ce nouveau média pour atteindre leurs clients !

Faire évoluer la communication

L'entreprise que vous connaissez depuis des années ne suffit plus pour faire une impression durable sur le web. Cette fois, il ne s'agit plus de ce qui se passe derrière des portes fermées, mais de la façon dont votre entreprise apparaît en ligne. À la fois sur ses propres pages et par le biais de messages sur les médias sociaux, qui sont publics par nature !

Il peut s'avérer difficile de tout suivre lorsque de nouvelles tendances apparaissent et ce chaque jour ! Heureusement, nous vous proposons un accompagnement personnalisé en fonction de vos objectifs. Un site web, c'est un outil avant tout, il est donc important de le maintenir en bon état de fonctionnement et de l’utiliser à bon escient.

Stratégie digitale adaptée pour les changements de comportement majeurs de vos clients

Comportement

La révolution du digital à donner de nombreuses possibilités au consommateur : le savoir, la communication et l'information lui sont accessible.

Attente

Devant cette évolution de l'information, nous devons nous démarquer du marketing classique. Le client n'est plus captif et nous devons encore plus prendre en considération ces attentes.

Découvrez nos prestations

L'écriture web stratégie SEO

Rédaction web pour optimiser le référencement et la conversion d’un public cible

La création de contenu est la première étape pour développer votre audience. L’étape suivante consiste à s’assurer que votre contenu est facile à trouver et à lire.

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Optimisation & création de site web

Le site Web est un de vos actifs les plus importants, il doit être optimisé pour les résultats de recherche naturels et l’expérience client.

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L'importance de SEO pour une entreprise

L’audit SEO de site web

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